ovni

L’étrange crash d’ovni au Kazakhstan…

Cette incroyable affaire s’est déroulée en juillet 2018 au Kazakhstan. Un ovni se serait écrasé et des villageois auraient découvert un objet à demi enterré dans le sol…

C’est durant l’été 2018 que dans le ciel du village de Bostandyk un étrange objet est aperçu. L’objet est très lumineux et semble se désagréger, comme s’il était en partie détruit par une rentré atmosphérique. On a l’impression de voir deux boules lumineuses. L’objet a été filmé et on peut le voir se diriger vers le sol avant d’exposer en s’écrasant dans une zone sans habitation. Les villageois racontent avoir entendu une grande explosion et avoir senti le sol tremblé comme si un important objet s’était écrasé sur le sol.

D’après les témoins, le crash de l’ovni aurait rasé une centaine d’hectares. Toute la zone aurait été brûlée par l’impact. Toujours d’après les témoins, toutes les communications auraient été brusquement coupé. La plupart des habitants de la région auraient été pris de panique.

Plusieurs villageois se seraient rendu sur le lieu de l’accident. D’après les témoignages, une étrange structure aurait été retrouvée en partie enfouie dans le sol. D’après les personnes qui se sont rendu sur place, l’objet avait une couleur argentée et on pouvait voir une sorte de sas scellé avec une sorte de valve à la surface. Plusieurs villageois auraient cherché à ouvrir cette porte sans succès.

Plusieurs photos ont été publiées en plus de la vidéo. On peut. En effet voir un étrange sas entouré de boulon. L’objet en question est assez étrange, mais plusieurs éléments sont surprenants.

Si en effet, on peut voir l’ensemble noirci comme brûler, on a l’impression de voir de la végétation autour ce qui serait étonnant étant donné l’impressionnant crash qui a eu lieu. De plus, l’objet serait probablement dans un cratère et difficile d’accès, ce qui ne semble pas être le cas ici. Enfin, le supposé ovni semble étonnamment fabriqué par l’homme.

En regardant bien les images, on a plus l’impression de voir un regard de pipeline qu’autre chose. Le Kazakhstan fourni du gaz naturel et du pétrole, et ce, pourrait être un simple pipeline qui a été découvert. Malgré cela, la vidéo du crash semble vraiment authentique, mais sans être sur place difficile à affirmer quoique ce soit. Je pense par contre que les photos et le crash n’ont aucun lien.

Publicités

Catégories :ovni

4 réponses »

  1. J’ai un gros doute sur l’origine extraterrestre de cet objet. It alors les et fabriquent leur soucoupe de la même façon que nous fabricons des objets terrestre. Des écrous, des valves….etc. j’imagine que des être capables de traverser l’univers en parti, ont des moyens d’assemblages au niveau au dessus du boulon et de l’écrou.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.