Spiritisme

L’activité d’un fantôme dans un Pub Anglais…

Cette nouvelle vidéo a été publiée en octobre 2018, on y verrait l’activité d’un possible fantôme dans un pub anglais…

Nous sommes à Alfreton en Angleterre, la vidéo a été enregistrée par une caméra de surveillance très tôt le matin alors que le bar était fermé. Sur les images, on peut voir un des tabourets de bar qui semble être poussé. La caméra de surveillance est automatique, elle enregistre que lorsqu’un mouvement est détecté.

Sur la séquence, on peut clairement voir le tabouret se déplacer en arrière. Le mouvement est assez rapide et la chaise semble tirer en arrière.

Pour beaucoup des personnes, nous serions en présence de l’activité d’un esprit, peut être un poltergeist qui hanterait l’ancien pub. Malheureusement, on ne connaît pas l’histoire des lieux et il est difficile de dire si un esprit serait resté ici. La plupart des phénomènes de hantise sont liés à une mort violente ou un lieu qui a un passé chargé. Il ne semble d’ailleurs pas que des témoins aient vu quoique ce soit avant.

Un déplacement d’objet tel que celui que l’on voit sur la vidéo est assez facile à reproduire, une simple ficelle sur un des pieds de la chaise pourrait en effet donner la même impression. Sans plus d’information, il est difficile d’affirmer qu’il s’agisse de l’enregistrement d’un phénomène paranormal et non une simple supercherie…

Publicités

Catégories :Spiritisme

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.