Crypto & Créatures

L’étonnant loup-garou d’Allemagne…

Vidéo assez étrange qui daterait de 1942 et qui aurait été filmé en Allemagne. Cette vidéo nous montrerait ce qui serait le corps d’un Loup-Garou .

Très peu d’information sur ces images où l’on voit un groupe d’hommes, probablement plus des chasseurs que des soldats, en effet leur tenue ne ressemble pas à ceux des militaires allemands durant la seconde guerre mondiale. Les armes que l’on peut voir semble d’époque. Ceux-ci se déplace dans une forêt, ces hommes portent des fusils et semble en train de traquer quelque chose.

Il semble y avoir une sorte de battu. On peut penser que ces hommes sont partis chasser le Loup-Garou que l’on voit un peu plus loin. Malheureusement on a pas le son sur cette vidéo. Un peu plus loin on peut voir une sorte de cadavre ayant un pelage gris. L’animal possède des yeux assez grand et une mâchoire plutôt impressionnante.

D’après les informations données il s’agirait d’un loup-garou, probablement femelle aux vues de la silhouette. Le pelage semble recouvrir entièrement le corps et semble assez épais. Le côté étrange est son coté totalement figé, un peu comme si le Loup-Garou avait été gelé ou bien que l’on soit devant un corps subissant la rigidité cadavérique. Mais, rien ne fait vraiment pensé qu’il vient d’être abattu.

La vidéo semble ancienne mais, il est très facile de les retoucher aujourd’hui. La créature semble assez irréelle et fait beaucoup plus penser à un mannequin qu’à un véritable Loup-Garou qui aurait été tué. Plusieurs autres éléments sont surprenant, le passage de certaines images du noir et blanc vers la couleur.

Publicités

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:

3 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.