L’incroyable photo d’un zombie venant de Virginie…

Cette étonnante photo aurait été prise en octobre 2012, elle nous montrerait ce qui serait un zombie dans une forêt de Virginie…

Cette image nous vient du conté de Lunenburg en Virginie. C’est un petit état d’une population d’environ 12300 habitants. Cette photo a été publiée sur internet le 16 octobre 2012, soit cinq jours après que le cliché a été pris. Il est 1h02 du matin lorsque la caméra pris la photo. Il faisait nuit et l’image a été prise en infrarouge.

Sur la photo on peut voir ce qui ressemble à un être humain mais son corps semble en état de putréfaction avancé et sa cage thoracique est apparente. On pourrait penser à un zombie ou un mort vivant. Cette photo a commencé à faire le tour des réseaux sociaux mais beaucoup d’éléments font douter.

La photo est assez mauvaise. Quant à l’apparence du supposé zombie, elle semble plus artificielle que réelle. Il est aujourd’hui assez facile de créer de telles images et tout laisse penser qu’il s’agit d’un faux et non pas d’un authentique zombie. Je pense d’ailleurs qu’une telle affaire, si elle était réelle aurait fait beaucoup plus parler d’elle…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :