L’étonnant extraterrestre de type reptilien filmé…

Il existe plusieurs type d’extraterrestre suivant les témoignages, il y a le gris, qui est le plus courant, le nordique (grand blond) un peu en voie de disparition vu le faible nombre de témoignage, et enfin le reptilien que l’on voit de temps en temps ressurgir. Une vidéo rare pour une entité rare…

Cette vidéo qui a été publié en 2015 et nous montrerait l’une de ces créatures. La vidéo a été prise dans une ville qui n’a pas été identifié. On y voit une femme, qui semble être une journaliste, avec une caméra et à côté d’elle la personne qui film. On peut voir des gens qui semblent pris de panique et s’enfuir. Un peu plus loin on voit une forme sombre qui a une apparence de reptile. La vidéo est en espagnole elle nous vient donc probablement d’Amérique latine.

La vidéo est très mauvaise malgré le fait que l’on peut la mettre en HD, on ne voit que très peu de détail seulement une forme étrange qui rappelle celle d’un lézard ou d’un dinosaure. Le reptilien en question semble sauter sur les bâtiments autour. La créature semble faire de très grand bond.

L’ensemble de la vidéo semble assez scénarisé ce qui, dans ce cas, peut faire assez douter de son authenticité. Par moment la créature fait plus pensé à une incrustation qu’à une véritable entité extraterrestre ou un animal réel. L’entité ne donne pas du tout l’impression d’être quelque chose de naturelle. On a par moment plus l’impression d’avoir affaire, au vu de l’apparence du reptilien, à un remake de Jurassic Parc qu’une véritable vidéo prise par hasard par des journalistes. Probablement une supercherie ou une vidéo viral…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :