ovni

La boule de feu de Colombie…

Ces images proviennent de Colombie, on y voit ce que certaines personnes pensent être un ovni dans le ciel…

Nous sommes dans le nord-est de la Colombie, les habitants auraient vu une étrange lueur dans le ciel aux alentours de 21h le 20 janvier 2017. Ils pensaient voir une sorte d’étoile très brillante dans le ciel. Une vidéo a été prise montrant en effet un phénomène lumineux assez étrange. L’apparition à durer environ trois minutes d’après les témoins. Notre étrange lumière aurait effrayée de nombreux témoins qui étaient sur place.

L’objet semble circulaire et est très lumineux. Il augmente de plus en plus en intensité avant de diminuer. Sa couleur passe du blanc au jaune. L’intensité semble très important à son maximum, l’énergie dégagée devait être très importante.

Les hypothèses pour expliquer cet ovni sont assez variées. Certains y voient un appareil extraterrestre, d’autre d’une comète ou une météorite. Ce n’est pas les premières images de ce type. La plupart du temps, il s’agit de météorite ou de phénomène similaire.

Même si certains ufologues pensent à un appareil venu d’ailleurs, il ne pourrait s’agir que d’un phénomène naturel. Il est clair qu’étant donné le nombre de témoins, il ne s’agit pas d’une supercherie, mais dans tous les cas rien ne prouve que notre ovni est un engin volant artificiel.

On ne connaît pas encore tous les phénomènes naturels et certains sont suffisamment étrange pour faire imaginer à autre chose. Ici, notre ovni est surement une météorite, ce qui en fait quand même un objet venu d’ailleurs…

Publicités

Catégories :ovni

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.