ovni

L’ovni de Californie poursuivit par un hélicoptère…

Curieuse vidéo publiée en juillet 2018 qui nous montrerait un ovni poursuivit par un hélicoptère…

Ces images ont été récemment publiées, elles ont été filmées au-dessus de la ville de Los Angeles. Le témoin, un certain Tom, raconte qu’il avait entendu ce jour-là un bruit étrange. Il serait sorti de sa maison et aurait vu un étrange objet qui semblait chassé par un hélicoptère.

D’après le témoin, l’engin qui se trouvait dans le ciel possédait deux sortes de fenêtre. Sa forme est assez curieuse, elle est longue et ovale, l’objet se tient à la verticale. On ne voit pas de système de propulsion et rien ne permet de connaître son origine. Durant la vidéo on voit l’hélicoptère faire le tour de l’ovni plusieurs fois.

Difficile de dire à quoi nous avons affaire ici. L’appareil en question n’a pas une forme connu et ne ressemble à aucun appareil terrestre. Ce qui est intéressant dans cette affaire, c’est la présence de l’hélicoptère qui vole autour ce qui pourrait confirmer l’authenticité de ces images.

Si pour certaines personnes nous avons affaire à un engin extraterrestre, d’autres parlent d’une supercherie, ou bien d’un drone voir d’une sorte de ballon. Difficile de vraiment savoir…

Catégories :ovni

6 réponses »

  1. L’hélicoptère semble etre un petit hélicoptère radio-commande ses virages seraient difficiles à exécuter avec une courbe aussi courte. L’engin quand à lui semble rajoute après. Donc à mon avis, c’est du faux.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.