Spiritisme

L’étrange affaire du fantôme d’un wagon…

La vidéo daterait de 2008 et aurait été découverte dans les mains du cadavre d’une jeune fille de 17 ans qui aurait été retrouvée dans une ancienne gare abandonnée. L’adolescente aurait été découverte gisant sur le sol avec sa caméra entre les mains.

La vidéo est en noir et blanc et sans aucun son, on suit ce qui semble être la visite d’un wagon de train abandonné, la jeune fille se déplaçant entre les voitures du train jusqu’à tomber sur l’un deux possédant une inscription 666. La caméraman sans doute paniqué semble s’enfuir et croise une silhouette féminine, sans doute le fantôme , avant qu’elle s’écroule sur le sol. La polie aurait découvert le corps ainsi que la vidéo…

La vidéo est probablement une supercherie, le manque de son et le coté totalement scénarisé ne permet pas trop de douter. Le fantôme en question fait tout de suite penser à Ring et ses variations… Le thème du found foutage est souvent récurent dans les vidéos du net, celle-ci est assez sympa et est idéal pour occuper la soirée du vendredi soir…

Catégories :Spiritisme

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.