Petite vidéo assez étrange qui nous vient des Pays-Bas et qui nous montrerait une créature inconnue qui aurait été filmée dans un parc national…
Ce film date de 2014 a été prise dans le parc de Posbank en Hollande. D’après ce qui est raconté un groupe de jeunes amis se promenait dans la forêt et aurait entendu plusieurs bruits assez fort comme si quelqu’un ou quelque chose frappait bruyamment. En regardant autour d’eux ils purent voir une étrange créature se trouvant derrière une arbre avant de prendre la fuite…
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=oEwuk5N2R6c&w=560&h=315]
Sur la vidéo, on voit une silhouette qui semble se dissimuler derrière un tronc d’arbre, la créature en question semble posséder une fourrure noire, on a l’impression de voir deux yeux noirs sur le côté et ce qui semble être un museau. Elle voit bien la présence du groupe et donne l’impression de vouloir se cacher. On ne voit que très peu de parties de celle-ci, on voit un peu la tête et le haut du torse, mais ni les jambes ni les bras ou quoique ce soit d’autre. Elle semble bipède vu sa position, mais c’est à peu près tout ce que l’on peut en tirer.
Depuis sa publication, la vidéo a été visionnée plus de trois millions de fois, et aucune véritable explication n’a été donnée. La créature ne semble pas avoir été ajoutée numériquement, mais il pourrait s’agir de quelqu’un recouvert d’un costume. Si certaines théories ont été donné par la chaîne comme celle disant que l’animal que l’on voit pourrait être le fruit d’une expérience génétique afin de créer une sorte de chimère, Rien ne permet vraiment d’affirmer quoique ce soit.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=d6VYc6mdYQQ&w=560&h=315]
D’autres films sur le même sujet et sur la même chaines ont été diffusé sans nous offrir plus d’informations.
Simple canular ? Créature inconnue créée par des manipulations génétiques ? Difficile à dire, mais la succession de vidéo et de théorie fournie par le créateur de vidéo pourrait facilement discréditer cette histoire. En tout cas, la vidéo reste assez sympathique est un peu effrayante…