Le monstre du Lac Kanas…

Si le lac Kanas est le plus profond lac de Chine, il semblerait qu’il puisse être connu pour quelque chose de plus mystérieux, en effet, il s’y cacherait un monstre…

Les premiers témoignages de la présence d’un monstre dans le lac date des années quatre-vingts, des personnes auraient vu une créature de très grande taille ayant la forme d’un serpent. D’autres personnes affirment avoir vu des ombres au milieu des eaux. Depuis le lac est régulièrement visiter par des touristes qui espèrent apercevoir le monstre du lac.

En mai 2018, un ouvrier du parc d’origine chinoise raconte avoir vu et filmé la créature. Sur les images qui ont été publiées, on peut voir ce qui pourrait être un étrange animal, on voit ce qui ressemble à des bosses qui dépassent de l’eau. Elle semble se déplacer à contre-courant. D’après les estimations, elle mesurerait un peu plus de dix mètres de long.

Pour beaucoup de témoins, il ne peut s’agir que du monstre du lac. Mais d’autres explications sont possible. En effet, ce lac est parcouru par des espèces de truites géantes pouvant atteindre environ deux mètres de long. La créature est un peu loin du caméraman pour voir les détails. Difficile de dire s’il s’agit d’un monstre, de plusieurs truites, d’un tronc d’arbre ou d’autre chose.

Ici encore, cette vidéo ne prouve malheureusement rien. La vidéo est étonnante, mais elle ne montre pas qu’il y a vraiment un monstre dans ce lac…



Catégories :Crypto & Créatures

Tags:

5 réponses

  1. On parie qu’ils veulent le manger?

    L’idée des truites est bonne, elle pourraient être en groupe à la surface

    J'aime

  2. Bordel jme suis bourré dans mon dernier commentaire, on l’efface comment!?
    Désolé!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :