Spiritisme

Le déroutant fantôme qui hante un gymnase d’Argentine…

Cette effrayante vidéo nous vient d’Argentine, elle a été enregistrée par un gardien en mai 2018, on y verrait, on y verrait un fantôme dans un stade de football…

Raul Arguello est un gardien de nuit dans un stade de Football, il raconte qu’il était 23h quand il aurait entendu un grand bruit provenant des vestiaires. Afin de savoir ce qu’il s’était passé notre homme serait descendu afin d’enquêter.

Une fois descendu, il aurait continué à entendre des sons étranges. Il aurait décidé de commencer à filmer avec son téléphone afin d’avoir un témoignage de ce qu’il avait vu. En descendant les bruits étaient plus étrange et c’est dans les vestiaires qu’il aurait filmé une étrange forme. Sur les images, on peut voir une silhouette humanoïde noir et translucide qui semble se déplacer rapidement. Cette curieuse apparition pourrait être celle d’un fantôme qui hanterait les lieux. D’après le témoin, il ne s’agirait pas de la première fois qu’il est témoin de phénomènes paranormaux, il avait déjà entendu des bruits et vu des choses étranges.

Pour notre témoin et pour certaines personnes qui ont vu ces images, il ne fait aucun doute que nous somme en présence d’un fantôme. On peut tout de même émettre certains doutes. En effet, la forme que l’on voit pourrait simplement être un complice ou quelqu’un faisant une plaisanterie à notre gardien.

Bref, comme souvent, on ne peut qu’émettre des doutes sur ces images.

Publicités

Catégories :Spiritisme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.