Spiritisme

L’effrayant Poltergeist du Kent…

Nouvelle vidéo récemment publiée qui nous montrerait l’activité d’un poltergeist qui hanterait une famille du Kent…

Ces images nous viennent d’une famille habitant la ville de Gravesend dans le Kent. Cela fait dix ans qu’ils se sont installé, mais tout à basculé il y a environ six ans. En effet, l’activité qui semble paranormale s’est développée autour du fils de 33 ans. Souvent dans les cas de poltergeist, l’activité est lié à un adolescent, ici l’enfant est grand et est très loin de l’adolescence…

Les amis et les voisins ont commencé à être tellement effrayé qu’ils ont commencé à ne plus venir voir la famille. Afin de prouver que les phénomènes étaient réelles, le père à installé des caméras de surveillance un peu partout dans la maison afin de filmer les événements étranges qui s’y déroulent. Et finalement, le propriétaire n’a pas été déçu…

Sur les images publiées, on peut voir des objets se déplacer, des chaises bouger. D’après les témoignages la maison serait vraiment effrayant pour ses habitants. Certaines images sont vraiment étonnantes, comme un gant filmé en train de voler. Si certains passages sont facilement falsifiables, d’autre au contraire pourrait faire penser à une véritable activité de poltergeist.

Dans beaucoup d’affaires de hantise, on peut penser à une supercherie assez facilement, ici certaines images peuvent laisser planer un certain doute…

Publicités

Catégories :Spiritisme

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.