L’incroyable vidéo du fantôme d’un garage…

Ces nouvelles images nous viennent d’Australie, elles ont été publiées par la police et on y verrait l’activité surnaturelle d’un fantôme ouvrant la porte d’un garage…

Cette vidéo a été enregistrée par une caméra de surveillance. Courant avril 2018, la porte d’un garage qui n’avait pas été utilisé depuis assez longtemps avait été retrouvée ouverte. Afin de déterminer ce qui s’était passé, les autorités ont décidé de visualiser les caméras de surveillance. Et les enregistrements ont été des plus étonnants.

En effet, en regardant les images qui ont été filmées, la police a pu voir un phénomène des plus étranges. La porte s’est ouverte sans raison apparente en plein milieu de la nuit. Quelques instants plus tard, un balai qui était entreposé là semble projeté dans l’ouverture sans qu’il n’y ait personne de visible.

Les images ont été publiées sur la page Facebook de la police. Rien ne permet de douter du fait qu’ils affirment que la vidéo n’a pas été retoucher. Reste à savoir ce qui s’est vraiment passé. D’après plusieurs témoignages, il se passerait des phénomènes étranges dans ce parking, et cette vidéo confirmerait ces histoires. Il pourrait aussi s’agir d’un canular. En effet, même si les images n’ont pas été retouchées, nous pourrions avoir affaire à une plaisanterie. Quelqu’un caché dans le garage aurait pu ouvrir la porte et ensuite projeté le balaie.

Même si la vidéo est étonnante et n’a pas été retouchée, il ne s’agit pas forcément d’un phénomène paranormal que la caméra aurait enregistré. Le balai aurait pu être posé sur la porte et tomber toute seule, bref la vidéo est étonnante, mais ne prouve rien…



Catégories :Spiritisme

Tags:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :