La terrifiante créature de Santa Fe…

Une incroyable créature sèmerait la terreur dans la ville de Santa Fe en Argentine…

Cette stupéfiante photo nous vient de la ville de Santa Fe. D’après ce qu’affirment certaines personnes, depuis plusieurs semaines une étrange créature hanterait les rues de la fille. Certains témoins racontent qu’une créature géante sillonnerait la cité. Des personnes rapportent que l’animal aurait tué deux chiens, un pitbull et un berger allemand.

D’après ce qu’affirment les personnes ayant vu l’étrange animal, celui-ci mesurerait plus de deux mètres de haut. Il posséderait de longues jambes avec des pattes ressemblant presque à des mains. Il serait capable de faire des bonds comme un kangourou.

Pour certaines personnes, il pourrait s’agir d’un l’Aswang, une sorte de monstre de la mythologie des Philippines. Ces créatures hanteraient la nuit et seraient proches des loups-garous ou des vampires. Ils seraient, comme les vampires, repoussés par l’ail ou les objets religieux.

Récemment, une photographie a été publiée. On y voit une étrange créature quadrupède qui se déplace dans une rue. Elle possède de très longues pattes fines, sa tête possède un museau et des petites oreilles assez pointus. On peut voir l’une de ses pattes antérieures qui pourrait faire penser à une main. La photo est assez impressionnante, on devine bien que l’animal est de très grande taille. Certains aspects de son apparence sont vraiment étonnant et on en arrive presque à penser que nous avons ici la photo d’un loup-garou.

Difficile toutefois de dire s’il s’agit d’une photo authentique ou d’un trucage. Restent les témoignages assez étranges. Difficile de dire ce qui se passe dans la ville, peut être un animal sauvage fait des ravages dans la ville, à moins qu’un monstre tel un loup-garou hante les lieux…



Catégories :Crypto & Créatures

Tags:

2 réponses

  1. Bonjour,
    C’est un fake, c’est une image de la saga Harry Potter, c’est Remus Lupin en loup-garou

    https://www.pottermore.com/features/behind-the-scenes-werewolves

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :