Spiritisme

Le curieux fantôme d’une brasserie…

Cette nouvelle vidéo a été filmée par un groupe d’investigateur dans le paranormal, on y verrait un curieux fantôme se déplaçant dans une brasserie…

Cette vidéo a été filmée dans le Michigan par un groupe de chercheurs de fantôme. En effet, une brasserie va se lancer dans la fabrication d’une bière ayant pour thème le paranormal. Afin de promouvoir l’événement, ils avaient contacté les spécialistes dans les phénomènes de hantise afin de visiter la brasserie. Le bâtiment est une ancienne église qui a été bâti dans les années 1930, un endroit idéal pour rechercher des esprits…

D’après un médium qui se trouvait dans le groupe, ce lieu était chargé d’énergie. Et en effet, le soir de l’investigation, ils auraient filmé une étrange forme se déplaçant dans la brasserie.

Sur la vidéo qui a été publiée, on peut voir une étrange apparition. La caméra qui filmait en infrarouge a enregistré une anomalie ayant plus ou moins la forme d’un « V » se déplaçant très rapidement et qui disparaît sans laisser de traces. Pour le groupe, nous serions en présence d’un esprit qui hanterait les lieux.

Même si la supposer apparition est étrange, il pourrait très bien s’agir d’un insecte, comme un papillon de nuit, qui aurait voler devant l’objectif de la caméra. La forme de ce fantôme fait vraiment penser à un insecte, avec les deux ailes. Une autre possibilité serait une supercherie pour un coup de pub, mais je pense ici plutôt à un insecte qui aurait voler dans la pièce…

Publicités

Catégories :Spiritisme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.