Spiritisme

Étrange cas d’un fantôme et d’un taxi…

Nouvelle vidéo récemment publiée et qui nous montrerait le fantôme d’une femme en train de monter dans un taxi.

Ces images nous viennent d’une caméra de surveillance installée dans un parking, elle a été filmée en 2012, quelques mois après la catastrophe. L’action se déroule au Japon, dans la ville d’Ishinomaki. Lors du Tsunami de 2011, la cité avait été sévèrement touchée et il y aurait eu un peu plus de six mille morts. Depuis les témoignages d’apparitions et de phénomènes inexpliqués semblent s’être multiplié. Certains taxis racontent d’ailleurs qu’ils auraient transporté des clients fantômes. Plusieurs chauffeurs auraient raconté avoir eu des clients qui seraient disparu durant la course. Il semblerait que le traumatisme lié à la catastrophe aurait laissé de nombreux esprits errants…

Sur cette nouvelle vidéo qui a été filmée avec une caméra de surveillance, on peut voir un homme appeler un taxi. En s’approchant de celui-ci, on aperçoit une étrange silhouette féminine. Ce supposé fantôme de femme semble posséder une longue robe et une longue chevelure sombre. Elle se trouve très près du client du taxi. Celui-ci rentre à l’intérieur du véhicule et l’esprit semble disparaître à ce moment-là. La silhouette de notre fantôme semble translucide au niveau des jambes. Son apparence est assez similaire aux entités que l’on peut voir dans les films d’horreur japonais tels que Ring ou Grudge…

L’étrange entité semble apparaître derrière un pilier. Ce qui pourrait faire penser qu’il s’agissait d’une femme se trouvant derrière et entrant dans le taxi avec le client. Reste le fait que les jambes qui sont translucides qui pourrait faire penser une activité paranormale. La posture aussi du fantôme est assez étrange. La vidéo pourrait avoir été retouchée, mais difficile à dire.

Si pour beaucoup de personnes, il s’agirait d’un esprit, il est difficile d’en être certain à cent pour-cent. Le fait que la zone ait été marquée par une catastrophe a tendance à augmenter les phénomènes paranormaux qui s’y déroulent. Et vu les témoignages, on peut penser que c’est bien le cas pour la ville d’Ishinomaki. Dans tous les cas, il est difficile d’affirmer totalement que cette vidéo est authentique.

Catégories :Spiritisme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.