Crypto & Créatures

L’incroyable carcasse de Wolf Island…

Ces images ont été filmées le vendredi 16 mars 2018, elles nous montreraient la mystérieuse carcasse d’une créature inconnue,

Jeff Warren était sorti ce jour-là avec son fils afin de faire du bateau. C’est en se rendant sur la plage qu’ils auraient vue ce qu’ils pensaient au début être le cadavre d’un phoque échoué. Mais en se rapprochant ils auraient découvert tout autre chose. Sur le sable, se trouvait un étrange corps avec une sorte de cou allongé une tête assez courte avec un œil assez grand. La mâchoire est assez petite et l’on ne voit pas la dentition. On peut voir une nageoire sur le côté ainsi qu’une sorte de queue longue. La silhouette de cette étonnante créature n’est pas sans rappeler celle d’un plésiosaure. Par contre le corps est plutôt petit mais difficile de déterminer sa taille exacte.

Les hypothèses pour expliquer cette curieuse carcasse sont variées. Certaines personnes pensent que nous pourrions avoir affaire à une sorte de cousin du monstre du Loch Ness. D’autres parlent d’un animal inconnu. On ne voit malheureusement pas beaucoup de détails de notre mini monstre. Difficile de dire à quelle espèce nous avons affaire. Sans plus d’informations ou d’analyses, il est dur de conclure. Il pourrait très bien aussi s’agir du cadavre d’un phoque en partie dévoré. À votre avis ?

Publicités

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:

2 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.