Ces incroyables images datent d’octobre 2016, le témoin affirme avoir filmé le cadavre en décomposition d’une sirène qui se serait échouée sur une plage.

Cette vidéo a été filmée à Yarmouth dans le sud-est de l’Angleterre. La personne qui a retrouvé le corps se promenait lorsqu’il aurait vu ces étranges restes sur le sable.

https://www.youtube.com/watch?v=DU-UUEWjguk

Sur la vidéo qui a été publiée, on peut voir un corps en partie décomposé. Le torse est en partie arraché, un des bras et pratiquement à l’état de squelette. Le bas du corps est en très mauvais état, on devine ce qui semble être des arête. La tête, quant à elle, est très endommagée, on voit de grands yeux noires, la bouche et très abîmée, on voit les dents apparaître. La nageoire caudale est presque totalement détruite. Sa taille peut être estimée à environ un mètre de long.

Le corps de cette supposée sirène est très endommagé, la tête est très similaire à celle d’un être humain ainsi que les membres supérieurs. La partie inférieure est semblable à celle d’un poisson. La créature est assez étonnante, mais il pourrait très bien s’agir d’une supercherie. En effet, on a vu de nombreuses sculptures de ce type et certaines personnes sont assez douées pour faire des mannequins de ce type. En plus de cela, le corps aurait pu être ramené et étudié au lieu de le laisser sur la plage…