La mystérieuse créature surgit d’une tempête océanique…

Étonnante vidéo qui a été publiée un septembre 2017, on y verrait une mystérieuse créature sortant de l’océan…

Très peu d’informations sur ces nouvelles images qui ont été filmées durant une tempête. On y voit la mer et un ciel orageux le ciel est sombre et effrayant . Quelques instants plus tard, une forme noir et brumeuse semble se dresser hors de l’eau. L’étonnante entité semble gigantesque et vaguement humanoïde. On peut deviner une tête massive, un corps et ce qui pourrait être des ailes. On peut estimer qu’être créature fait plusieurs dizaines de mètres de haut. Aucun animal connu n’a une taille aussi importante.

Pour la personne qui a publié les images, il pourrait s’agir d’un léviathan qui aurait surgit des flots. Traditionnellement toutefois les léviathan ressemble plus à des dragons ou des crocodiles qu’à quelque d’anthropoïde. L’entité est vraiment énorme et effrayante toute droit sortit d’un film d’horreur. Le monstre est véritablement étonnant, mais difficile de croire qu’il est authentique…

La vidéo est d’assez bonne qualité et on peut voir assez clairement la silhouette étrange de la créature à travers la brume. Un monstre aussi gigantesque aurait quand même générer des vagues importantes et aurait été vu de loin par de nombreux témoins. Ici encore, je pense à une supercherie. La créature fait tout de même penser au grand Cthulhu, serait il finalement sorti de son sommeil…

Publicités


Catégories :Crypto & Créatures

Tags:,

2 réponses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :