ovni

La surprenante flotte d’ovni d’Ukraine…

Récemment, un groupe d’ovni aurait été filmé au-dessus du village de Novogradovka en Ukraine. Plusieurs témoins auraient vu d’étranges objets dans le ciel…

Ces nouvelles images ont été filmées fin septembre 2017. Elles ont été tournées dans le ciel d’Ukraine. Sur cette séquence, on peut voir un groupe de six lumières jaunes dans le ciel. Les villageois qui ont enregistré semblaient, d’après leurs voix, assez inquiets. D’après les témoignages d’habitants ces objets auraient été vu durant une quinzaine de minutes. Rapidement, ces images ont été publiées et pour de nombreux urologues nous serions en présence d’engins extraterrestres qui auraient survolés la région.

Sur la vidéo, on peut en effet voir un groupe de lumière de couleur jaune. Ils semblent assez éloignés du cameraman et il est difficile de déterminer leurs tailles. Ils sont tous groupés ce qui donne l’impression qu’ils sont en formation. Un des objets semble se détacher du groupe avant de disparaître.

Si certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’appareils venus d’ailleurs, il pourrait aussi s’agir de météorites. Une autre possibilité pourrait être un groupe de lanternes japonaises, en effet, quand une des lumières descend, on a l’impression de voir une lanterne qui chute. Difficile de l’affirmer, mais cela pourrait être une explication à cette affaire…

Publicités

Catégories :ovni

2 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.