Spiritisme

L’étonnante apparition d’un esprit dans une rue…

Cette nouvelle vidéo qui a été publiée très récemment nous montrerait ce qui pourrait être un fantôme…

Très peu d’information dans cette nouvelle affaire de fantôme. Elle a été publiée début novembre 2017. On peut voir une rue qui semble déserte. On voit les gouttes d’eau de pluie passer devant l’objectif de la caméra quand soudain une étrange forme lumineuse semble prendre forme. L’apparition est très lumineuse et a un aspect vaguement humanoïde. On peut deviner ce qui semble être le corps, les jambes et les bras. Le supposé spectre se déplace quelques instants.

D’après les informations données, la vidéo aurait été filmée par une caméra de surveillance. Mais on pourrait aussi penser qu’il ne s’agit que d’une caméra prise à travers une vitre en mode infrarouge. Les images sont d’assez mauvaises et il est difficile de voir les détails. On ne voit qu’une vague forme lumineuse dans un environnement nocturne et pluvieux.

Si pour certaines personnes, nous serions en présence d’un fantôme, il est difficile d’en être certain. La vidéo ne semble pas avoir été retouchée, mais dans tous les cas cela ne prouve pas qu’il s’agisse vraiment d’un fantôme qui hanterait les lieux. Il pourrait très bien s’agir d’un reflet de lumière sur la vitre. En effet, il pleuvait au moment de l’enregistrement. De ce fait, on peut facilement imaginer qu’une lumière extérieure pourrait illuminer de l’eau sur la vitre et donner l’impression de voir un spectre lumineux apparaître à l’extérieur. Notre cerveau aidant, on pourrait facilement croire à la présence d’un fantôme.

Même si cette vidéo est assez surprenante, il est difficile d’affirmer qu’ici, nous avons un fantôme. Cette nouvelle vidéo ne prouvera pas l’existence des esprits…

Publicités

Catégories :Spiritisme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.