La mystérieuse sirène d’un lac polonais…

Vidéo qui a été publiée en 2015 et qui nous montrerait ce que certains pensent être une sirène qui aurait été évacuée d’un lac.

Très peu d’information sur ces images qui nous viennent de Pologne et qui nous montre un groupe d’hommes en tenue de protection comme dans le cas des épidémies et qui semblent sortir une créature possédant une longue queue de poisson d’un lac.

Le groupe d’homme porte la créature jusqu’à un brancard où, à proximité duquel se trouve deux personnes semblant appartenir aux autorités. Les deux personnages ne portent ni combinaison ni masque.

Pour certains, nous serions en présence d’un groupe de scientifiques ayant repêché ce qu’ils pensent être le corps d’une sirène (Certains parlent d’un mâle de cette espèce…). Le corps repêché est de couleur grise et semble lisse, on ne voit malheureusement pas le visage ou la tête.

La vidéo est assez médiocre et a été prise d’assez loin. La créature se trouvait sur la berge, mais assez loin de l’eau, difficile de savoir si la sirène avait été remontée jusque-là ou bien si elle avait déjà été sortie de l’eau. Le cameraman était assez éloigné ce qui ne permet pas de voir beaucoup de détail. Il n’y a pas de véhicule à proximité et il est difficile de déterminer où se trouvaient ces personnes.

Difficile de savoir à quoi correspondent ces images, il pourrait s’agir d’un espèce de poisson repêché dans le lac et qui aurait été remonté, mais il est difficile de comprendre les tenues de protections dans ce cas. Il pourrait aussi s’agir d’un canular, en effet le fait que l’on ne voit pas de véhicule à proximité (il n’est pas toujours facile de se procurer un véhicule officiel) et que les deux membres des forces de l’ordres n’ai pas de masque peuvent faire douter de l’authenticité de la vidéo. Des déguisements de tenues de protection feraient facilement l’affaire… Enfin, et c’est ce que l’on aimerait croire, il pourrait s’agir d’un sirène dont le corps aurait été découvert, et que les gouvernements auraient essayé de dissimuler… Ce qui serait étonnant étant donné que les sirènes sont des créatures des océans et non des lacs… Je pense malheureusement que cette hypothèse est peu probable…

Publicités


Catégories :Crypto & Créatures

Tags:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :