Crypto & Créatures

Le terrible Wendigo aurait été filmé au Quebec…

Ces nouvelles images nous viendraient du Quebec, nous y verrions un Wendigo à proximité d’un forêt…

Le wendigo est une créature surnaturelle de la mythologie amérindienne. Ces entités vivraient dans la profondeur des forêts. D’après certaines légendes, une personne ayant mangé de la chair humaine deviendrait l’une de ces créatures.

Ces étonnantes images ont été filmées le 29 juillet 2018, nous sommes en Gaspésie au Canada. Le témoin qui a filmé les images était en train d’enregistrer un Élan qui se trouvait sur le bord de la route quand il aurait vu une étrange créature surgir de la forêt. D’après lui, il s’agirait d’un Wendigo…

Sur la vidéo, on peut voit une étrange silhouette de couleur claire qui semble sortir d’entre les arbres. La créature est de couleur clair, presque blanche, elle semble humanoïde, même si elle se tient sur ses quatre membres. Elle semble vouloir s’approcher de l’animal qui est face à elle. L’élan, quant à lui, ne semble pas se rendre compte de la présence du célèbre monstre américain. Quelques instants après, la séquence se coupe.

La vidéo est d’assez mauvaise qualité, on ne voit pratiquement aucun détail. Il est étrange que les images se coupent avant que le supposé Wendigo attaque, de plus le fait que l’élan ne réagisse pas parait vraiment surprenant. Trop d’éléments dans cette affaire font plus douter que croire en l’authenticité de ces images…

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:

3 réponses »

  1. c’est bizarre que le video ne continue pas
    la légende du Wendigo est la même que la légende du soucougnon dans les Antilles ou du loup-garou
    dans certains rituels sataniques, les initiés doivent choisir entre le vampirisme et la lycanthropie.
    Le vampirisme te donne une soif exponentielle de sang, tu ne supportes pas la lumière du soleil ni l’ail (mais tu te transformes pas en chauve-souris) et la lycanthropie est une métamorphose (donc très douloureuse parce que tes membres se disloquent et tu changes de forme) et tu erre dans la nuit.
    Des membres de ma famille on déjà eu affaire avec un voisin soucougnon. Il faut respecter certaines façons de faire et de ne pas se plier à leur exigences

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.