L’incroyable créature retrouvée en Floride…

Début mai 2019 une jeune femme découvrir une incroyable carcasse dans son jardin qui semble totalement inconnue…

Kelly Garrahan vit en Floride avec son petit ami. Elle habite dans une propriété d’environ cinq acres et c’est en se promenant dans ses terres qu’elle découvrit un étrange cadavre qui semble en décomposition assez avancée.

La créature retrouvée sur le sol mesure un peu plus de quatre-vingt-dix centimètres de long. Elle possède quatre pattes assez longue possédant des griffes et une queue longue. Sa tête semble assez massive par rapport au reste de son corps et sa mâchoire semble assez puissante. Aucune oreille n’est visible. Le corps semble assez mince et ne semble pas posséder de fourrure. Les pattes semblent assez longues.

Elle a rapidement publié sur internet les images dans l’espoir que quelqu’un découvre de quelle espèce d’animal il s’agit.

Les théories sont assez variées. Certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agit d’un chupacabra. D’autres parlent d’opossum ou bien de coyote, voir même d’une sorte d’entité extraterrestre.

Si on regarde bien, la peau ressemble a des écailles, et la queue est dans le prolongement du corps. On peut penser qu’il s’agit d’une sorte de lézard, mais difficile à déterminer son espèce ? Toutefois, il semble que certains lézards de grandes tailles comme le varan du Nil ont été importé et mis en liberté, il pourrait s’agir d’un de ces animaux qui seraient décédés dans la propriété de notre témoin.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :