La mystérieuse vidéo de l’extraterrestre de Roswell…

Si tout le monde connaît l’histoire de l’affaire de Roswell, une récente vidéo publiée nous montrerait le corps d’un des extra-terrestres qui aurait été retrouvé dans le crash…

Depuis la célèbre vidéo de l’autopsie qui a beaucoup discréditée cet événement, les rumeurs et les histoires les plus folles continues à se rependre.

En 1995, lorsque Santilli avait finalement reconnu la supercherie, il avait toutefois continué à affirmer qu’il avait eu entre les mains une séquence authentique. L’ancien cameraman lui aurait fourni une vidéo très endommagée et qui était pratiquement inexploitable. Il avait donc décidé de faire un film similaire.

Cette nouvelle vidéo nous montrerait le moment où l’entité extraterrestre aurait été ramenée dans une base militaire avant d’être étudié. Les images sont de très mauvaise qualité. On entrevoit une créature humanoïde allongée sur un brancard. Autour d’elle, on peut voir des militaires s’affairer. Difficile de voir clairement le cadavre. Le corps pourrait être celui d’un homme défiguré et gravement blessé ou bien de quelque chose d’autre. La vidéo semble ancienne mais difficile sans avoir l’originale de l’affirmer.

Il est facile aujourd’hui de reproduire de telles images. Quelques acteurs, un mannequin et un logiciel de montage et on fait une vidéo d’extraterrestre. Rien ne permet de dire que la vidéo est authentique. Un point important qui peut discréditer ces images, c’est qu’en 1947 la vidéo en couleur existait. Difficile de croire que des militaires enregistreraient un tel événement en noir et blanc… De plus, le cameraman filme de façon assez étonnante, les plans sont vraiment très mauvais. Un film avait retracé l’histoire de Santilli et une vidéo à la fin ressemblait beaucoup à ces images… Bref, j’émets de gros doute…