L’incroyable squelette de Dragon découvert en Chine…

Étonnante découverte que celle-ci, un squelette de dragon aurait été découvert près de la ville de Zhangjiakon en Chine…

Ces toutes nouvelles images ont été filmé en Chine, on y voit un groupe de villageois se trouvant dans un champ, devant eux on peut voir un squelette qui, d’après les témoignages, mesurerait une vingtaine de mètres. Les restes semblent très frais, on voit encore un peu de chair. La tête de l’animal est assez grande et semble se trouver tout au bout d’un long coup. Sur le crâne, on peut voir des cornes qui pourraient ressembler un peu à ceux d’un cerf. Le cadavre est serpentiforme, mais on peut voir les restes de quatre membres. Les pattes semblent posséder des griffes acérées. Le corps se finit par une longue queue. Ce squelette est totalement similaire aux descriptions des dragons orientaux.

Pour beaucoup de personnes ayant vu ces restes, nous serions en présence des restes d’un authentique dragon. Même si le corps semble réaliste, il est difficile de croire qu’il s’agisse des restes de cet animal mythique. Pour le moment, aucune déclaration officielle n’a été faite, ce qui semble assez étonnant pour une telle découverte.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=IAJMLB5a4Bk&w=560&h=315]

À part la localisation, nous n’avons aucune autre information sur les circonstances de cette découverte. Sur le squelette, on peut voir encore de la chair, mais elle semble fraîche, comme si quelqu’un venait de dépecer la créature. On voit des parties encore rosée ce qui semble étonnant si le corps est resté assez longtemps à l’extérieur. Soit notre dragon a été dévoré par quelque chose et que, soit, ce qui est plus probable, il s’agirait d’un faux.

Certains éléments semblent totalement surréalistes, on ne peut qu’attendre de savoir s’il s’agit d’une publicité pour un film ou un jeu vidéo ou une « œuvre d’art ». Cette nouvelle affaire de dragon reste malgré tout étonnante, mais probablement fausse…