Le stupéfiant fantôme du Stanley Hôtel…

Si tout le monde connaît le célèbre Stanley Hôtel grâce à Shinning, une récente apparition pourrait faire penser que ce lieu est réellement hanté…

Récemment, une famille a visité le bâtiment durant un ghost tour très prisé en Amérique. Durant la visite, ils prirent de nombreuses photos, mais l’une d’entre elle les a particulièrement étonnés. Sur le cliché, on peut voir une étrange silhouette trouble et translucide qui pourrait faire penser à la présence du fantôme d’une petite fille.

Pour nos témoins, il n’y avait personne dans l’escalier à ce moment-là. De plus, il n’y avait pas d’enfant correspondant à la photo dans le groupe. Il ne fait aucun doute que cette étrange apparition est l’esprit d’une petite fille. Ce n’est pas la première fois que le fantôme d’une enfant est photographié sur l’hôtel. Entre les touristes et les chercheurs dans le paranormal, de nombreuses photos ont été publiées.

Une histoire raconte qu’il y a quelques années une adolescente de douze ou treize ans appelée Lucy squattait le sous-sol de la salle de concert. Elle fut chassée du bâtiment ayant été découverte et décéda de froid à l’extérieur…

Cette photo pourrait confirmer la présence de ce spectre…

Sur l’image, on voit bien une silhouette faisant penser à une jeune fille elle porte une sorte de robe ou de chemise de nuit blanche, elle a de long cheveux châtain, elle semble observer les visiteurs en se tenant en haut des marches. Des analyses ont été faites et elle ne serait pas truquée. Mais même s’il ne s’agit pas d’une supercherie il pourrait simplement s’agir d’un effet visuel, un reflet sur l’objectif ou un insecte. Notre cerveau est programmé pour reconnaître des formes. À moins qu’il ne s’agisse réellement d’un fantôme…

La photo est très surprenante la forme fait vraiment penser à une petite fille…

Publicités

  2 comments for “Le stupéfiant fantôme du Stanley Hôtel…

  1. Reips
    17 octobre 2017 à 10 10 15 101510

    On dirait surtout une photo avec une exposition longue. C’est vraiment une prise camera ?

    J'aime

    • 17 octobre 2017 à 19 07 54 105410

      On a pas trop d’info sur ce qui a pris la photo. Mais c’est vrai que sur une exposition longue, on pourrait obtenir un flou et un effet similaire.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :