Spiritisme

L’étonnante attaque d’un enfant par un fantôme…

Cette vidéo a été régulièrement publiée sur les réseaux sociaux nous vient des Indes et nous montrerait un enfant qui se serait fait attaquer le long d’un chemin forestier. Elle date de septembre 2016.

Cette séquence provient d’un système d’enregistrement automatique qui filmerait les animaux sauvages dans un bois indien. Sur les images, on peut voir un enfant courir sur un chemin en plein milieu d’une forêt. Quelques instants plus tard, une étrange silhouette sombre et translucide apparaît progressivement. L’étrange entité semble poussée l’enfant par terre et donne l’impression de vouloir le tirer par la jambe. Le jeune garçon se débat avant de pouvoir se relever et de reprendre sa course.

La vidéo est plutôt de bonne qualité, on voit assez clairement l’étrange fantôme apparaitre soudainement et s’en prendre au jeune garçon sans raison apparente. Le supposé esprit prend ensuite sa jambe pour le tirer, l’enfant se soulève légèrement du sol comme si notre fantôme le prenait bien. Ce passage pourrait être difficile à simuler, mais on peut faire un peu tout aujourd’hui…

On manque assez clairement d’information sur ces images qui nous viennent des Indes. On ne connaît pas le nom de la forêt, ni s’il y avait eu des phénomènes paranormaux similaires qui s’étaient déjà produits. Une vidéo de ce type pourrait être facile à réaliser. Comme souvent dans ce genre d’affaire certains pensent qu’il s’agit de l’authentique attaque d’un fantôme s’en serait pris au jeune garçon, d’autres pensent qu’il ne s’agit que d’effet numérique.

Difficile de dire, avec le manque d’information, si ces images sont authentiques ou non, à votre avis ?

Publicités

Catégories :Spiritisme

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.