ovni

L’étonnant cas de Georges Adamski…

Nous sommes en 1946 où un immigré polonais qui vivait aux états Unis écrit pour la première fois un article sur le phénomène ovni. Il s’intéresse à l’astronomie et s’était installé en 1944 en Californie sur le Mont Palomar pour observer les étoiles grâce à un des plus grands télescopes au monde à cette époque. Il avait émigré au USA avec ses parents en 1892, il a participé à la Seconde Guerre mondiale et pour beaucoup, il a l’air d’être un homme sérieux.

Il publia ses premières photos d’ovni en 1948, et affirma avoir vu des groupes entiers d’objet volant. Il publia de nombreuses photos d’une netteté remarquable par rapport à tout ce que l’on avait pu voir jusque-là, et même jusqu’à aujourd’hui. Le 20 novembre 1952, en plein désert de Californie, à 16 km de la ville de Desert Center à 12h30, il prétend été contacté par un être. Il était jeune et robuste, environ 1m70, blond avec des yeux verts. Il portait une tenue marron, un peu de la forme de combinaison de ski, et des sandales. Celui-ci serait venu de Vénus, il communiquait par le langage des signes ainsi que par télépathie. Il l’emmena faire un tour dans le système solaire pour visiter mars, Saturne et Jupiter. Adamski affirme qu’il y aurait vu des habitants sur ces planètes. Il eut d’autre visite de cet être, le 13 décembre il put voir avec lui la face caché de la lune ainsi que les rivières et forets la couvrant. Il fit encore des clichés dont un très célèbre montrant une soucoupe de façon très nette. En 1953, il publia un livre « la philosophie Cosmique » où il cite des passages des « Stances de Dzyan ». Il commence à parler a qui veut l’entendre tout ce qu’il a vu, il « prêche » …

Plus tard, en 1965, il vit avec Madelaine Rodeffer une soucoupe manœuvrant devant sa maison du Maryland, on pouvait voir les hublots de l’ovni. Ils le filmèrent pendant toute la durée. Un peu plus tard la même année, il murera d’une attaque cardiaque.

Aujourd’hui, on doute vraiment de tout ce que cet homme à vécu, tout le monde sait qu’il n’y a pas de forêt ni de fleuves sur la face cachée de la lune, et que Venus est un peu trop chaude comme planètes pour y vivre… En tout cas Adamski à créer une sorte de culte, et nous a quand même offerts parmi les plus troublantes photos d’ovni que l’on ait, d’une netteté incroyable et vraiment riche en détail, ainsi qu’un film nous montrant les déplacements d’un ovni. Le film est très controversé, un spécialiste de là NASA dit qu’il pourrait s’agir d’un petit objet (certain pense à une sorte de couveuse avec des ampoules dessous) pris de près…
En tout cas, même si tout cela est sans doute faux, cette histoire est sûrement l’une des plus étrange du phénomène ovni…

Publicités

Catégories :ovni

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.