Les ovni de la Seconde Guerre Mondiale…

Nous sommes en 1939 quand le Haunnebu 1 effectua son premier décollage dans la région de Vienne, quelques semaines seulement avant le début de la Seconde Guerre mondiale.

Depuis pas mal de temps divers sources Internet parle d’ovni venant de l’Allemagne. Il semblerait qu’il ait existé une organisation secrète appelé société de Thulé qui aurait été fondé en 1918 par le baron Rudolf von Sebottendorff. Cette société connue pour son idéologie antisémite avait des racines profondes dans le mysticisme. Un écrivain allemand aurait raconté qu’en 1936 une soucoupe aurait été découverte brisé dans la forêt-noire. Les membres de la société de Thulé auraient récupéré cet engin venu d’un autre monde et l’auraient utilisé à des fins de concevoir un engin volant. Ce qui donna le Haunebu 1, une soucoupe volante de vingt-deux mètres de diamètre. Même si on peut être sceptique quant à cette théorie par manque de preuves, on pourrait faire d’autres hypothèses intéressantes.

En effet au court de l’année 1945 les Américains mettent en place l’opération paperclip dont le but est entre autres de récupérer des scientifiques nazis et de les aider à remettre en place les technologies découvertes chez les allemands. Plus de deux milles nazis travailleront avec les Américains. Entre autres nous trouverons le célèbre Wernher Von Braun qui aidera les Américains à développer le futur programme spatial américain. Tous ces hommes travailleront ensemble dans une base du Nouveau Mexique. Imaginons que certaine de ces recherches auraient permis de mettre au point un engin en forme de soucoupe volante et qui aurait été expérimenté pendant l’été 1947, si on regard les témoignage la plupart des observations de soucoupe volante sont apparut durant et vers la fin de la seconde guerre mondiale. Peut-être que durant cet été donc des expériences auraient pu emmener de la zone entre white sands, connu comme site d’essai, et Roswell. De nombreux témoins ont vu d’étrange activité dans le ciel. Si c’est le cas, peut être qu’un de ces essais aurait pu finalement s’abîmer en vole au-dessus d’un petit ranch.

Le gouvernant américain ne voulant pas parler de trop de sa collaboration avec d’anciens nazis et sachant que la technologie était top secrète aurait pu essayer d’étouffer l’affaire… Voir de noyer l’histoire dans une sombre histoire d’extraterrestre, dans tous les cas le secret sur les expérimentations top secrète sur des technologies venu d’Allemagne, et peut être, si l’histoire du crash en Allemagne est vraie, est gardé…
On ne peut être sûr de rien, mais nous avons peut-être ainsi une explication à une bien étrange affaire qui aura occupé les gens depuis longtemps…



Catégories :ovni

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :