ovni

L’exceptionnel crash de 1897 à Aurora…

Nous sommes en 1897 dans la petite ville d’Aurora aux États-Unis. L’histoire nous raconte qu’aux alentours de six heurs du matin un grand « vaisseau des airs » aurait survolé les habitations ainsi qu’une bonne partie de la région. L’engin volait tout doucement… Soudain, une terrible explosion se fit entendre, il s’était finalement écrasé sur un moulin à vent en le réduisant en morceaux…

Dans les débris, les habitants découvrir des pièces métalliques dont certaines étaient couvertes d’étranges dessins semblables à des hiéroglyphes. Ce qui est intéressant c’est que l’on peut rapprocher ces dessins de ceux qui avait été vu en 1947 à Roswell.

Mais ils découvrirent aussi les restes de ce qui semble être le pilote du véhicule, de petite taille, et dévisagé. Mais son apparence fit dire aux témoins qu’il ne venait pas de notre monde. Finalement, le corps de ce « pilote » fut enterré dans le cimetière du village et petit à petit oublié…

Ce n’est qu’en 1973 que l’affaire réapparut. Des ufologues se remirent sur la piste. Ils la passèrent plusieurs tombes au détecteur de métaux, et finalement purent affirmer avoir retrouvés la tombe. Ils firent une demande afin d’exhumer le corps, mais une association de conservation du village appuya pour que cela soit refusé.

Il semblerait qu’un peu plus tard, il y ait eut une intervention de l’armée américaine dans la ville, personne ne sait ce qu’ils sont venus y faire…

L’affaire revient au-devant de la scène en 1995, une équipe de MUFO, groupe de recherche en ufologie se rendit-elle aussi sur place afin d’y mener des investigations. Ils découvrirent bientôt un morceau de métal constitué de 95% d’aluminium et de 5 % de fer. Cet alliage est très rare dans la nature et pour les chercheurs, il pourrait provenir du crash de 1897. Rien pour le moment n’a permis de confirmer cette hypothèse.

Le MUFON demanda aussi à faire exhumer le corps, la communauté locale a une fois de plus fait le blocus…

Il est possible qu’il y ait dans le cimetière de cette petite ville les restes d’un visiteur d’un autre monde, mais encore une fois tant que l’on ne déterrera pas le corps, nous n’obtiendrons pas de conclusion… Il est fort dommage que la communauté locale refuse de montrer les restes qui se trouvent sous cette tombe, a-t-elle peur de quelque chose ? Difficile de conclure malgré tout les informations et toutes les recherches sur cette bien étrange histoire…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.