ovni

La mystérieuse bataille de Los Angeles…

Nous sommes le 25 février 1942 par une froide nuit d’hiver à Los Angeles, toute la ville est en état d’alerte pour l’un des plus grands mystères de l’ufologie.

Cette nuit là les sirènes hurlent et les gens sont terrorisés, toute l’armée est sur le qui vive et les batteries antiaériennes vont faire feu jusqu’au levé du jour. Pour la plupart des gens présents à cette époque, il s’agit simplement d’une attaque aérienne japonaise.

Vers 2h25 du matin, les sirènes ont sonné et toutes les lumières de la ville ont été éteintes. Un peu plus d’une heures plus tard, la DCA a fait feu sur ce que tout le monde pense être des bombardiers japonais.

D’après les témoins dans le ciel, on pouvait observer des objets lumineux, il semble que ces objets arrivaient à éviter facilement tous les tirs de la DCA.

Il n’y a pas eut que peu de victimes et seulement de retomber d’obus et crise cardiaque. Étrangement si on avait eut affaire à des avions japonais, il y aurait eut bombardement, et là rien…

Pour certain, il ne s’agirait que d’une fausse alerte, malgré les photos et les témoins. Certains témoins ont même vu une forme plus grosse être immobile avant de repartir.

Aucun avion américain ne se trouvait dans le secteur… Certains aussi pensent à des ballons-sondes (il semble que souvent les renseignements parlent de ballon sonde quand ils ne savent pas à quoi ils ont affaire…)

Il semble aussi peu probable qu’un avion ou plusieurs avions aient pu survoler la ville sans se faire toucher par les tirs de DCA. De plus, le déplacement semblait trop rapide pour un avion de l’époque. Certains témoins pensent qu’il ne s’agirait que d’un seul objet gigantesque et non pas de plein de petit.

Il y a eut pas mal d’étude du phénomène, mais malgré l’analyse des photos et les comptes rendus des témoins difficiles de savoir si oui ou non de simples avions ont survolé la ville ou si nous avons eut affaire à une apparition d’ovni comme celle qui avait eut en France dans les années 90…

Catégories :ovni

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.