ovni

La mystérieuse rencontre de la rivière Pascagoula…

Cette histoire remonte en 1973, elle nous vient du Golfe du Mexique, deux personnes affirment avoir été enlevées par des extraterrestres assez étonnants…

Nous sommes le 11 octobre 1973 Charles Hickson accompagné par Calvin Parker étaient tous les deux parties pêchées sur la rivière Pascagoula comme il le faisait souvent. Il est 21 lorsque les deux amis entendent un bruit étrange ressemblant à un sifflement. En regardant d’où provient cet étrange son, ils se rendent compte que dans le ciel se trouve un étrange objet de couleur bleu-gris de forme ovale. L’objet est très proche du sol, moins d’un mètre. D’après leur témoignage, une ouverture serait apparu sur l’appareil et trois créatures assez stupéfiantes en serait sortie.
Ces entités dont certains pensent qu’elles sont extraterrestres mesuraient environ un mètre cinquante. Ils étaient de couleur grise et leur peau semblait ridée. Ils étaient dépourvus de main, mais semblaient possédés des sortes de pinces. Leurs visages ne semblaient possédés que des fentes pour la bouche et les yeux. Leurs pieds ressemblaient à ceux d’un éléphant, rond et sans vraiment de cheville. Le nez ressemblait à un cône de même que les oreilles. Il semblerait que leur mode de communication était une forme de grognement.

Calvin Parker perd connaissance quand l’une des créatures le touche, il est conduit à une salle dans l’étrange appareil. Quant à son ami, ils le soulèvent du sol et l’emmènent dans une pièce très éclairée. Il ne pouvait pas bouger, il était comme paralysé. Des examens seront pratiqués sur Charles Hickson, Calvin Parker lui, restera inconscient. Ils seront ensuite ramenés sur la jetée où les deux hommes pêchaient.

Une fois de retour, les deux hommes restèrent en état de choc dans leur voiture sans comprendre ce qui s’était passé. L’armée de l’air américaine a interrogé les deux amis. Pour Hickson, ces extraterrestres ne leur voulaient pas de mal. Ils demandèrent à passer aussi un interrogatoire au détecteur de mensonge. L’opérateur conclut que les deux hommes racontaient la vérité.

Cette affaire est assez similaire à toute celle racontant un enlèvement par des extraterrestres dans leur étrange appareil. Ce qui est intéressant, c’est que les entités sont très différentes de celle qui sont habituellement décrites. Certaines personnes pensent qu’ils portaient une sorte de combinaison.

Malgré le détecteur de mensonge des doutes subsistes. En effet, un chantier naval est très proche et des ouvriers se trouvent en permanences sur place et personne n’a rien vu, de même que les caméras de surveillance du même chantier. Alors, canular ou véritable rencontre du troisième type ?

Publicités

Catégories :ovni

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.