Curieuse vidéo filmée dans les Smoky Mountains, on y verrait une étrange entité qui apparaitrait dans la forêt…
Scott Carpenter, chercheur paranormal chevronné, est un chercheur amateur de Bigfoot. Ce jour-là, Scott marche le long d’un sentier dans le parc national des Great Smoky Mountains et, comme toujours, filme tout avec une caméra lors de promenades dans la forêt. Il pense avoir vu une entité surnaturelle.
Ne filmant rien d’intéressant, notre témoin raconte qu’il a mis sa caméra sur son sac à dos afin de filmer ce qui se passait derrière lui. Après avoir examiné la vidéo, il a remarqué que quelque chose de vraiment étrange s’était passé derrière lui pendant sa promenade et après avoir analysé les images image par image, il semble qu’une sorte de vortex se présente et qu’une entité se manifeste dans ce portail.
Les images sont de très mauvaise qualité. L’ensemble est très flou et on devine seulement une silhouette translucide. Son apparence est humanoïde et on devine un visage et des membres. Sa tête semble allongée et on peut voir ce qui ressemble à des yeux un nez et une bouche.
Même si Scott fournit une analyse assez détaillée de cette histoire, difficile de savoir vraiment s’il s’agit ou non d’une entité surnaturelle ou bien d’une simple paréidolie.
La vidéo est étonnante mais rien ne permet d’affirmer que nous sommes devant une véritable entité surnaturelle…
Avec une vidéo de meilleure qualité on s’apercevrait qu’il n’y a rien de fantastique dans ce film. On voit juste des effets d’ombre et de lumière dans un chemin de sous bois.
Pas de quoi invoquer les esprits de la forêt ou un quelconque vortex spatiotemporel.
Max
C’est tout le problème des vidéos. Parfois la compression et la qualité des images font croire qu’il y a quelque chose là où il n’y a rien…