Jeff Meldrum a récemment affirmé qu’il pourrait prouver l’existence du Bigfoot en Amérique du Nord…

Meldrum, professeur d’anatomie et d’anthropologie au département des sciences biologiques de l’Université de l’Idaho, est certain que l’humanité va trouver un Bigfoot un jour.

Si les théories quant a l’existence des Bigfoot sont varié, certaines personnes y voient une créature lié à l’homme, pour d’autres, il s’agirait simplement d’ours qui pourraient se tenir par moment sur ses pattes arrières et qui donnerait l’impression d’être une créature inconnue.

Pour Meldrum, il ne fait aucun doute que nous aurons un jour la preuve de son existence. Le Professeur Meldrum, est un scientifique. Il est rofesseur d’anatomie et d’anthropologie au département des sciences biologiques de l’Université de l’Idaho.

Il a confié à LADbible : « Oui, oui, et oui, parce que je pense qu’en fin de compte, les preuves seront disponibles. Soit par des efforts concertés d’enquêtes persistantes, soit par un heureux hasard. À un moment donné, un chasseur va en tirer un, ou un semi-remorque va en heurter un sur une autoroute de campagne, quelque chose comme ça.

Il a continué : « Ou encore, un spéléologue va, par hasard, mettre sa tête dans un trou dans le sol et en ressortir avec un crâne, une mâchoire, un os de jambe ou quelque chose d’énorme. »

Pour le moment, malheureusement, il n’y a toujours aucune preuve…