Dans la zone boisée appelé la forêt-noire près de Colorado Spring on pourrait voir de nombreux phénomènes étranges…

Steve et Beth Lee et de leurs 2 fils se sont installé dans les années 90 dans une maison spacieuse en rondins de deux étages dans la partie la plus épaisse des bois de Colorado Spring. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que l’ancien locataire de la maison était convaincu que la propriété était hantée mais n’a rien dit. Lees sans méfiance a acheté la propriété en 1992.

Un jour, la famille est entrée chez elle. Toutes les lumières de la maison, que ce soit dans le salon ou dans les chambres clignotaient. Ils entendaient des bruits de piétinement, comme si plusieurs personnes marchaient sur le toit alors qu’il n’y avait personne. Une nuit, la famille s’est réveillée en entendant de la musique.

Leurs fils se sont plaints de lumières et d’ombres étranges dans leurs chambres, les lumières et les appareils ont commencé à s’allumer et à s’éteindre par eux-mêmes, et des odeurs chimiques introuvables ont brûlé les yeux et la gorge des membres de la famille.

Le père a installé un système de sécurité dans la maison avec une vidéosurveillance. Au cours des quatre années consécutives, l’alarme s’est déclenchée soixante-deux fois.

Sur les vidéos de surveillance, il a pu voir d’étranges orbes et trainées de lumières inexplicables. Trois parties de la maison semblaient particulièrement sujettes à ces effets inhabituels : le mur extérieur à côté de leur antenne parabolique, le salon et la chambre principale à l’étage.

Steve et Beth ont finalement convenu que quelque chose de paranormal pourrait se passer dans leur maison, et au début de 1995, ils ont envoyé une cassette vidéo à l’émission de télévision « Sightings ». L’émission a enquêté sur la propriété Lee à trois reprises, et les producteurs l’ont considérée comme l’un de leurs cas les plus intéressants et les mieux documentés. En novembre 1996, les Lees m’ont invité à enquêter sur leur propriété.

Trois mois plus tôt, les Lees avaient demandé au sénateur d’État Charles Duke d’enquêter avec son propre équipement photo. Il a pu capturer une image trouble qui, selon lui, était « clairement un chien », une apparition qui avait été photographiée à plusieurs reprises sur la propriété et qui, selon Steve, pourrait être son propre chien décédé il y a dix ans.

Des vidéos des plus étonnantes ont été enregistrées. Personne n’a trouvé d’explication aux étranges phénomènes qui se déroulent dans la maison…