La ville de Huntsville en Alabama possède un manoir, celui de Cedarhurst, il connu pour être hanté par le fantôme d’une jeune fille…

Le manoir de Cedarhurst est connu comme l’un des endroits les plus hantés de Huntsville. Il a été construit en 1823 par Stephen Ewing. 

Sally Carter, qui rendait visite à sa sœur Mary Ewing au manoir. Elle a été infectée par une maladie  mortelle et est décédée le 28 novembre 1837, à seulement trois semaines de son 16e anniversaire. La jeune Sally avait adoré le domaine, et c’est pourquoi, disent certains, vous pouvez encore sentir sa présence là-bas aujourd’hui.

Les premiers témoignages de l’observation du fantôme de Sally datent de 1919, un jeune garçon de 17 ans dormit une nuit dans la chambre de la jeune fille. Cette nuit orageuse, il a rêvé que Sally lui rende visite, lui demandant de réparer sa pierre tombale. 

Le lendemain, il raconta son rêve à sa famille et demanda à se rendre sur la tombe de Sally. Ils se moquèrent de lui, mais quand il arriva, sa pierre était en effet tombée dans la tempête. Cette légende populaire locale se termine lorsque le garçon retourne dans sa ville natale de Dothan, pour ne plus jamais retourner à Huntsville.

Avant 1982, la tombe se trouvait sur le domaine. Malheureusement elle fut vandalisée à plusieurs reprise. En décembre 1982, Sally, sa sœur et les trois enfants de sa sœur ont été déplacés ans un endroit non divulgué du cimetière de Maple Hill. Son cercueil a été déplacé. Certains prétendent que lorsque sa tombe a été fouillée, le cercueil était vide.

Depuis, l’esprit de Sally a été vu plusieurs fois. Un ancien garde à Cedarhurst a entendu Sally monter à l’étage alors qu’il travaillait une nuit. Sally l’aurait aidé a retrouvé de l’argent qu’il avait égaré.

Des personnes logeants sur place racontent que des portes s’ouvre et se ferme.les lumières s’allument et s’éteignent. Des femmes racontent que leurs bijoux disparaissent. Depuis le fantôme de Sally semble continuer à hanter les lieux…