Il existerait dans le lac Nahuel Huapi une mystérieuse créature connue sous le nom de Nahuelito. Récemment des témoins l’auraient filmé…
Le Nahuelito est une créature qui mesurerait entre 10 et 15 mètres de long. Elle posséderait deux bosses, une tête assez petite et un long cou. Le monstre n’est pas sans rappeler son célèbre cousin qui viserait dans le Loch Ness. D’après les différentes descriptions au fil du temps, nous serions en présence d’un animal assez proche dans sa description de celle d’un plésiosaure.
L’un des premiers témoignages date de 1910, un certain Georges Garret affirme avoir vu une créature dont la tête dépassait de deux mètres hors de l’eau. Au fil du temps, des témoins se sont succédés.
Plus récemment, en 2020, deux pêcheurs affirment avoir vu quelque chose d’étrange se déplaçant à la surface du lac.
En 2022, une femme en Argentine a filmé un étrange objet à la surface du lac. Malheureusement, la créature se trouvait à environ deux kilomètres du témoin.
Sur les images, on ne voit qu’une forme assez étrange mais elle est trop loin pour pouvoir affirmer quoique ce soit. La vidéo est certes curieuse mais elle ne prouve pas l’existence du Nahuelito dans ce lac…
On se demande si elle filme avec un téléphone ou un smartphone car pour filmer un objet à 2 kilomètres de distance en 360p autant ne rien filmer du tout.
Cette vidéo n’apporte rien de concret sur l’existence d’une quelconque créature dans ce lac, ni même cette vidéo de 8:30 min : https://youtu.be/poqa3sJBT94
Ou celle-ci : https://youtu.be/6KR-23eLNzg
Ce n’est rien d’autre qu’un attrape touristes tout comme le fameux monstre du Loch Ness.
Business is business, ça permet de vendre des produits dérivés made in china.
Max
Le principale problème des histoires de monstre lacustre. C’est qu’un animal ne peut pas vivre des centaines d’années. S’il s’agit d’un groupe d’animaux, il en faudrait des centaines afin qu’ils puissent se reproduire. Et dans ce cas, ils ne passeraient probablement pas inaperçu…