L ‘étrange entité de l’Oregon…

Cette étonnante vidéo date d’août 2011, on y voit une incroyable créature dans une forêt de l’Oregon…

Ces images ont été filmées par un homme habitant près d’une forêt isolée. L’homme raconte qu’il était chez lui quand il aurait entendu des bruits étranges près de chez lui. Il décide de sortir avec une caméra afin de filmer ce qui se trouverait dans le bois près de son habitation.

La vidéo a été filmée de nuit, on ne voit que très peu de détails. L’homme semble se déplacer dans la forêt quand soudain on voit une forme qui semble humanoïde. Elle est près du sol, peut être agenouillée. On ne voit pas vraiment de détail, le témoin est assez éloigné. L’entité se retourne soudainement comme surprit par la présence du caméraman. Au moment où il aperçoit cette créature, le témoin semble pris de panique et s’enfuit.

On ne voit que très peu l’entité qui semble effrayer notre témoin. La créature pourrait faire penser à une sorte de créature d’origine extraterrestre. On pourrait aussi penser à un fantôme ou bien, le Rake. Même si le Rake est une sorte de cousin du Slenderman donc aussi faux que celui-ci. On pourrait aussi penser à un enfant où quelqu’un se trouvant dans la forêt.

Difficile de dire vraiment de quoi il s’agit. On peut imaginer un peu tout et il pourrait en effet s’agir que d’une simple supercherie. Le manque d’information dans ce genre de vidéo est souvent un problème. La vidéo est assez étonnante mais difficile de dire si nous avons ici une véritable créature inconnue ou bien autre chose…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :