En Juillet 2021, une mystérieuse bague a été envoyé à la police de Tasmanie, la personne qui l’a envoyé affirme qu’elle est maudite…
C’est milieu juillet que la police de la ville de Stanley en Tasmanie a reçu un curieux colis. Celui-ci contenait une bague et un message. Le mot explique que la personne a trouvé la bague en 2007 a Alexander Terrace. La bague est en or et est sertie d’une bague en diamant. Elle a probablement une grande valeur. Il semble toutefois que ce n’était pas forcément une bonne idée de la garder.
En effet, le témoins raconte que depuis il a été victime de malchance. Finalement, quatorze ans après, il a décidé de la donner à la police afin de se débarrasser de la « malédiction » et que les autorités pourraient la restituer à son propriétaire.
Peu de temps après, la police a publiée un message sur sa page Facebook demandant au propriétaire de se manifester. Ils ont écris: « Nous aimerions rendre cette précieuse bague à son seul vrai propriétaire, car franchement, depuis son arrivée, des choses étranges se sont passées ici. ».
Malheureusement, aucun détail sur ces choses étranges qui se sont déroulées.
Personne ne s’est vraiment manifesté. Certaines personnes pensent que la bague était maudite et que son propriétaire avait essayé de s’en débarrasser. L’autre possibilité serait que la bague ait été dérobée et que depuis elle ait été maudite.
Il manque beaucoup d’informations sur cette étrange histoire. D’où vient cette bague et quel a été son propriétaire. Quels sont les mystérieux événements qui se sont déroulés? Qu’est-il arrivé à la personne qui l’a découverte?
Curieuse histoire…
Il lui aura quand même fallu 14 ans avant que le remord lui fasse rendre cette bague sous un prétexte digne d’un film d’horreur.
Affirmer qu’une bague est maudite sans donner plus de détails est un peu léger comme argument et la police, qui visiblement portée sur les croyances populaires, n’aura pas cherché bien loin pour s’en débarrasser.
Max
A sa place je l’aurai plutôt offerte à une personne que j’aime pas… 😀