Le curieux Ange et les extraterrestres…

Le fondateur et leader par intérim de la To Academy de la Stars of Arts and Science, Tom DeLonge, a partagé un post Instagram bizarre dans lequel il semblait approuver un certain nombre de croyances controversées comme les anciens astronautes, la Théosophie sur le lien entre les extraterrestres, Atlantis et la Lémurie et les anges bibliques.

Dans son poste, où il inclut une photo, il écrit :

Au début des années 50, un homme affirmait avoir des visites régulières d ‘ »astronautes » qui étaient les mêmes entités que les contactés d’OVNIS décrivent comme ayant rencontré, ainsi que les mêmes personnes qui, selon lui, étaient décrites dans la Bible comme des « anges ». Il a dit qu’ils avaient des avant-postes dans notre système solaire et avaient des connexions avec l’Atlantide et la Lémurie. Il a pris de nombreuses photos au début des années 50 (pas de photoshop, pas d’ordinateurs) mais beaucoup étaient surexposées à cause du champ de propulsion provenant de l’engin – Un homme en 2017 voulait faire une animation 3D de ces engins et a demandé de tout emprunter les photos et négatifs des années 50 pour aider à créer l’animation. Lors de l’amélioration numérique, dans un négatif noir, cette figure et un engin sont apparus. C’est peut-être ce que les gens décrivent comme les « Nordiques » ou «Les Altantéens» [sic] ou… «Les Anges» de la Bible. Ils brillent, ils peuvent presque sembler translucides (potentiellement) s’ils sont entourés par un champ de force électromagnétique, mais en réalité, ils peuvent se promener sur Terre « tout comme les hommes » comme le décrivent les textes bibliques et védiques.

Certaines de ces théories correspondent à ce qu’Héléna Blavatsky avait décrit dans ses ouvrages tel que la « Doctrine secrète ».  La photo, quant à elle, est assez étrange, on voit une forme qui semble éthérée qui représente une entité qui pourrait être un esprit ou un ange. Sans avoir le négatif sous les yeux, il est difficile de dire que cette image n’a pas été retouchée ou créée de toute pièce. Cette image, même si elle semble surprenante, ne prouve malheureusement rien.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que DeLonge partage des contenus douteux sur les réseaux sociaux. Malheureusement, même des personnes sérieuses peuvent aussi fournir des informations qui ne sont pas forcément authentique.

Si la théorie des anciens astronautes fait souvent le lien entre des entités extraterrestre et les créatures bibliques ou les anciens Dieux, rien ne permet d’affirmer qu’elle est sérieuse.  Peut être un jour aurons nous une réponse sur ces théories, mais, pour le moment, rien ne permet de dire que nous avons eu des contacts au cours des siècles avec des créatures extraterrestres et que celle-ci nous auraient aidées.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :