En janvier 2002 Christopher Carlton Thompkins disparut en l’espace de quelques instants, on ne le retrouvera jamais…
Tout commence lorsque Christopher Carlton Thompkins part aider une équipe de recherche lors d’une enquête à Ellerslie en Géorgie. Il faisait partie d’une équipe de recherche.
Ce jour-là il se trouvait avec trois autres enquêteurs et ils parcourraient un bois. Ils étaient espacés de 15 mètres. Après le déjeuner les investigations avaient repris quand soudain Christopher disparu.
Il était présent et, quelques secondes après il n’était plus là. Le groupe rechercha le jeune homme. Ils découvrir à proximité de l’endroit où Christopher se trouvait une de ses bottes accrochés à du fils de fer barbelé avec le tissus de son pantalon accrochés. Sur le sol de la monnaie était tombé de sa poche. De l’autre côté se trouvait un marrais avec des bois.
L’enquête à essayer de comprendre ce qui s’était passé. Tout laisse penser que le jeune homme a été capturé par quelque chose ou quelqu’un. Il aurait été tiré par les jambes et emmené à travers la clôture.
Le FBI a été alerté mais on ne retrouvera pas de trace du disparu. Quelques mois plus tard on retrouva sa seconde botte à neuf cent mètres de l’endroit où on avait perdu sa trace.
Si son patron raconte qu’il avait un comportement bizarre quelques temps avant de disparaître, sa mère, avait qui il vivait n’avait rien vu d’étrange.
Qu’est-ce qui lui est arrivé ? Qu’est-ce qui l’a emporté ? On ne le sera sans doute jamais…