C’est en 2005 qu’est apparu l’une des photos les plus étrange dans le domaine du paranormal on y verrait le diable du New Jersey…
En 2005, Greg Hill s’est rendu à Barren Pines, une zone rurale au nord de la forêt d’État de Wharton dans le New Jersey.
Il avait entendu des rumeurs sur une mystérieuse créature qui avait été repérée à plusieurs reprises par les habitants. Beaucoup de personnes pensaient qu’il s’agissait de la célèbre créature.
Sur la photo, vous pouvez voir une créature très étrange qui se cache près de buissons denses. Il a de longues jambes minces, un torse carré et une tête nette et prononcée. Ses bras s’avancent sous des angles étranges, donnant à la bête une posture particulière. Par certains aspects on pourrait presque imaginer quand on voit cette entité a Nyarlathotep…
Le Diable du New Jersey est une créature du folklore américain qui aurait hanté ces terres depuis le XVIIIe siècle.
On dit que lorsque Jane Leeds, une pauvre femme qui vivait dans les Tarides des Pins est tombée enceinte de son 13e enfant, elle a annoncé que «le diable peut prendre le prochain». La légende raconte que lorsque le bébé est né, c’était un horrible monstre qui s’est échappé par la cheminée de la maison.
Depuis lors, des centaines d’observations crédibles ont été enregistrées dans la région. Des policiers, des militaires, des enseignants, même un ancien roi d’Espagne prétend avoir vu la créature légendaire.
Alors qu’est-ce que Greg Hill a vu en 2005? De nombreuses personnes ont déclaré que la figure étrange ressemble à une incrustation tandis que d’autres pensent qu’elle est authentique.