L’étonnante vidéo de Bigfoot du Texas…

Intéressante vidéo qui nous vient du Texas et qui aurait été filmée il y a pas mal d’année, on y verrait un Bigfoot en train de passer par-dessus la barrière d’un champ…

Peu d’information sur ces images qui nous viennent des États-Unis. La personne qui a filmé raconte qu’à l’époque, elle aurait vu des sasquatch dans son champ. Elle aurait décidé de filmer ce qui se passait à l’aide de sa caméra qui à l’époque était en VHS d’où sa médiocre qualité.

https://www.youtube.com/watch?v=ZI12nDvFzbg

Sur les images, on peut voir une silhouette assez massive se déplacer le long d’une barrière en fil de fer. La carrure de notre Bigfoot est assez imposante, on voit bien sa tête de forme conique comme dans la plupart des descriptions. D’après l’auteur de la vidéo, dans la première partie, on voit une silhouette en bas qui donne l’échelle, la personne mesurerait 1m55. La créature ferait donc probablement plus de deux mètres de haut. Sa position est assez voutée, les bras tombants avec une attitude faisant penser à un grand singe. Son déplacement est rapide. Quelques secondes plus tard, on voit notre sasquatch en train de franchir la barrière avant de sortir du champ de la caméra.

La vidéo est vraiment très mauvaise et, d’après ce que l’on sait, elle a été filmée il y a pas mal d’année. La silhouette de notre Bigfoot est classique, mais on ne voit malheureusement pas ses traits. Sa démarche et sa posture font beaucoup penser au film de Patterson. Le seul moment un peu étrange est sa façon très assurée de franchir la barrière. Soit notre sasquatch à l’habitude de passer par là, soit il s’agit d’un homme déguisé en gorille.

Si certains éléments semblent accrédités l’authenticité de la vidéo comme sa démarche et sa posture, le passage de la barrière pourrait faire douter. La qualité de la séquence est tellement mauvaise qu’il est difficile de dire si elle est authentique ou non. Et même s’il s’agissait vraiment d’un Bigfoot, elle ne donnerait que peu d’information sur notre créature.