Effrayante vidéo publiée en mai 2020 et qui nous montrerait ce qui semble être des poupées hantées…
Un homme de l’Ohio prétend que les poupées de porcelaine de sa femme se déplacent seules dans une vitrine, et il a en quelque sorte une vidéo pour le prouver.
Le témoin raconte que c’est la deuxième fois que cela se produit. La dernière fois, c’était juste la poupée qui a bougé. Et maintenant, une poupée complètement différente bouge et les vêtements tombent du canapé. Cela n’arrive que lorsqu’il est présent et seul.
Comme on le voit dans la vidéo, les poupées se sont déplacées dans deux directions différentes. Une poupée, placée à côté de deux autres, s’appuie soudainement contre la vitre. Puis le plus petit dans une robe bleue baisse la tête vers la gauche.
L’homme affirme que sa première expérience paranormale avec les poupées s’est produite en janvier lorsque l’un d’eux a changé de position de l’autre côté de la pièce. Les images partagées sur les réseaux sociaux sont de la deuxième fois.
La vidéo est assez curieuse difficile de dire s’il s’agit d’un cas authentique ou d’une supercherie. Il serait intéressant de voir l’intérieur de la vitrine afin de détecter le moindre trucage. Il est malheureusement facile de falsifier une telle vidéo…