Si dans le domaine des Bigfoot la norme est aux photographies ou vidéos floues, sombres, cette nouvelle photo qui nous vient du Wisconsin est pour une fois de bonne qualité elle date de 2016 et est assez étonnante…
Cette nouvelle image commence à faire le tour du net, mais n’offre que peu d’information sur l’endroit où elle a été filmée et à quel moment. En tout cas, elle nous présenterait ce qui semble être un sasquatch de dos. Apparemment, elle aurait été prise à l’aide d’un téléphone portable en plein milieu d’une forêt. Sur le cliché, on peut voir un supposé Bigfoot se tenant de dos, on voit son pelage sombre, ses pattes arrière, un cou massif et une de ses pattes avant. Il est difficile de déterminer la taille de la créature, sans doute proche d’un être humain voir un peu plus grande. La créature semble un peu penchée en avant. De premier abord, on pourrait penser à un grand singe, voir un Gorille ou un sasquatch…
Malheureusement sur la photo, on ne voit pas la tête ni le visage de la créature. Le pelage semble très épais, ses membres ont l’air assez court, on devine étrangement ce qui semble être une queue ce qui, d’après la plupart des descriptions, est étrange pour un Bigfoot tel que les gens les ont vues. Les membres semblent très courts aussi de plus en regardant bien attentivement la forme des pattes postérieures fait beaucoup penser à celle d’un animal quadrupède. En allant plus loin dans le raisonnement et en regardant la patte avant qui ne semble pas posséder de doigt, la forme de la tête vu de dos et du corps en générale, on y voit plus un ours se tenant sur ses pattes arrières qu’un véritable Bigfoot en train de marcher. La queue, les pattes, le dos, à peu près tout rappelle un ours…
Il est fort probable que le photographe ait pris en photo un ours dans une forêt et non un Bigfoot qui serait passé par là…