La terrifiante histoire du Vampire d’Atlas…

Cette curieuse affaire se déroule dans les années trente, une jeune femme, Lilly Lindeström est retrouvée assassinée chez elle…

Nous sommes le 4 mai 1932, Lilly Lindeström est retrouvée morte dans son petit appartement de Stockholm. C’était une prostituée de 32 ans habitant dans le quartier de l’Atlas.

Le 3 mai, son amie Minnie, lui rendait visite lorsqu’elle fut interrompue par un coup de file. Cet appel était assez curieux, c’est Minnie qui décrocha. La voix de l’homme était assez étrange et demanda à parler à Lilly, il se trouvait dans les environs et désirait la rencontrer. Lilly accepta et Minnie retourna dans son appartement qui se trouvait au rez-de-chaussée. Un peu plus tard, Lilly alla voir Minnie pour lui demander un préservatif, et un second un peu plus tard. C’est la dernière fois que Minnie vit Lilly vivante…

Le lendemain, elle voulut rendre visite à Lilly, mais personne ne répondit. Elle essaya de l’appeler et frapper à sa porte mais sans succès. Inquiète, elle se rendit à la police afin de savoir ce qui se passait.

La police se rendit sur place, mais toujours aucune réponqe. Les autorités décidèrent de forcer la porte de l’appartement. Là, ils découvrirent une scène d’horreur…

Lilly était allongée sur son lit entièrement nue. Elle était couchée sur le ventre, sa tête avait été frappée à de multiples reprises avec une grande violence. Des traces de salive ont été retrouvées sur le cou et le corps. Etonnamment, l’appartement était parfaitement en ordre. Même les vêtements de la jeune femme étaient plié correctement. Sous le corps de la victime, le lit était en ordre. D’après certains documents, un préservatif usagé aurait été retrouvé sur le lit. Malgré la violence des coups, il n’y avait pratiquement aucune trace de sang autour de la pièce.

Le seul élément étrange était une louche qui avait été remplie du sang de la jeune femme mais qui n’avait pas été utilisée en tant qu’arme. La victime avait été apparemment vidée de son sang. D’après un des policiers, le tueur aurait bu le sang de Lilly…

Le meurtrier n’a jamais été retrouvé. La légende du Vampire de l’Atlas était né. Difficile de dire la raison de la mort de la pauvre femme. Est-ce qu’il s’agissait de la personne qui avait appelé et qui avait une voix étrange? Malheureusement, à l’époque, il n’y avait pas de test ADN qui ait pu aider les policiers grâce au préservatif et aux traces de salive. Certaines personnes pensent qu’un être surnaturel avec une voix étrange aurait agressé la jeune femme. On ne le sera jamais…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :