Henry Yau, un responsable d’un musée pour enfant, qui était en séjour au célèbre Stanley Hôtel a eu une surprise assez terrifiante sur un des clichés qu’il a pris. En effet, on pourrait voir un fantôme dans un des escaliers…
À l’origine le Stanley Hôtel avait servi de d’inspiration à Stephen King pour son livre « The Shinning », il servit aussi de décors lors de l’adaptation de ce roman sur grand écran par Stanley Kubrick. Mais si ce bâtiment est connu pour ces histoires, il existe de nombreuses histoires d’apparition et de phénomènes paranormaux qui se seraient déroulés dans cet hôtel.
D’après le témoin, ce jour-là, il avait passé une nuit agitée, quand il sortit de sa chambre, il prit plusieurs clichés et sur l’un d’entre eux montrant un escalier, on peut voir une silhouette sombre se tenant sur les marches.

D’après Henry Yau, il n’y avait personne, pour lui, il s’agirait de la photographie d’un fantôme qui hanterait le Stanley Hôtel. 
Malheureusement, l’image n’est pas de très bonne qualité. 
Même si pour certains, il s’agit bien d’un fantôme, rien ne permet de vraiment l’affirmer. Le Stanley Hôtel reste quoi qu’il arrive un endroit fortement chargé en phénomènes étranges et de nombreux témoignages parlent de d’apparition de son étrange, c’est un foyer très fort dans le domaine du paranormal.
