Il existe une curieuse créature sur l’île de Madagascar que les habitants nomment Kalanoro il pourrait s’agir d’un lointain cousin de l’homme…
le kalanoro est généralement décrit comme une créature d’environ 60 centimètres de haut, semblable aux singes et avec de longs ongles sur les doigts crochus. Il est couvert de poils longs. On dit parfois qu’il a des plumes ou des écailles sur le dos. Les yeux sont généralement décrits comme brûlant de fureur. Certaines personnes décrivent sont visage comme semblable à celui d’un homme.
L’animal aimerait l’eau et on le trouve souvent près des rivières et des lacs.
Comme de nombreuses créatures similaires qui vivraient en Afrique, Kalanoro est une petite créature au langage plutôt complexe. Leur voix est appelée douce, semblable à une femelle. Les Kalanoro préfèrent vivre dans des grottes, mais de temps en temps ils peuvent visiter les villages à la recherche de nourriture.
Les témoins sont nombreux mais jusqu’à présent aucune photo ni aucun spécimen n’a été rapporté. Il faut espérer que des expéditions soient lancés afin d’en connaître plus sur cette créature…
y’a beaucoup d’histoires comme ça un peu partout dans le monde, et des rapports de l’armée soviétique aussi