La triste histoire d’Anne Walker…

William Walker était un riche propriétaire de la ville de Lumley en Angleterre. Sa femme était morte et il fit venir Anne, une femme de sa famille afin de l’aider à gérer la maison, mais cette histoire se transforma en drame.

William Walker était une personne très fortunée. Après le décès de son épouse, il ne pouvait s’occuper de sa maison et de ses affaires. Il demanda donc à Anne de venir l’aider. Ce qui était au départ une simple aide se transforma en une histoire plus sordide. Anne tomba enceinte et aucun des habitants de la ville n’avait de doute sur l’identité du père.

Les rumeurs se répandaient dans la région. En mars 1632, afin d’éviter encore plus le scandale, William envoya Anne chez des parents proches le temps que la grossesse se termine. Au bout de quelque temps Anne revint chez William, personne ne sait vraiment pourquoi. Les rumeurs recommencèrent et environ deux semaines après son retour personne ne la revit.

Environ deux semaines, un ouvrier nommé James Graham, d’une usine de la ville raconte avoir rencontré Anne. Celle-ci semblait souffrante et lui aurait raconté qu’elle était morte. Elle lui dit que son corps se trouvait dans une vieille mine de charbon situé près de la ville en lui expliquant l’endroit où sa dépouille reposait. Avant de disparaitre, le spectre d’Anne lui demander de contacter la police afin de raconter ce qui lui était arrivé.

James contacta les autorités, qui fouillèrent la mine. Ils découvrirent le cadavre d’Anne, à l’exacte emplacement que le fantôme d’Anne avait donné.

William Walker avait décidé de faire tuer Anne à cause du scandale de sa relation. Il avait demandé à un certain Mark Sharp de la tuer. Mark aurait tué Anne avec une pioche avant de la jeter au fond de la mine.

Les deux hommes furent arrêtés et condamnés à mort. La malheureuse Anne put enfin trouver le repos sachant qu’elle avait été vengée…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :